16 janvier 2012

Kufer i kuferek / Coffre et coffret

Prezent, o którym wspominałam w tym poście, powędrował do nowej właścicielki i został przejęty z entuzjazmem... jednak w świątecznym rozgardiaszu zupełnie zapomniałam, żeby go sfotografować. Na szczęście ów prezent (skrzynka na herbatę) ma mniejszą siostrę. Nietypowo jest to prezent ode mnie dla mnie, więc skrzynka jest w moim posiadaniu. Przechowuję w niej biżuterię, ale pudełko pomieściło ledwie jedną trzecią zbiorów!
***
Le cadeau que j'ai mentionné ici est parti chez sa nouvelle propriétaire et il a été accueilli avec enthousiasme... Malheureusement, pendant le 'tumulte' de noël, j'ai oublié de le photographier. Heureusement, ce cadeau (une boite à thé) a une petite sœur. De manière atypique, c'est un cadeau de moi à moi, donc il est toujours en ma possession. Dedans, je garde mes bijoux, mais la boite ne peut tenir que un tiers de ma collection !


Pozostając przy skrzynkowych klimatach - podczas świąt otrzymaliśmy kufer wykonany przez tatę S. Wrzucam zdjęcia, bo wprawdzie nie ja go stworzyłam, ale też jest hand made :-) Przez okrągłą klamrę wyszedł nieco orientalnie, a w realu wygląda świetnie!

***
En restant dans le sujet des boites : pendant les fêtes, on a reçu un coffre effectué par le père de S. Je publie des photos ci-dessous, même si cette fois je ne suis pas la créatrice. Cependant le coffret est aussi 'hand made' :-) Son look est un peu asiatique grâce à la fermeture arrondie, et il est très beau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire