2 octobre 2011

Wspomnienie lata / Souvenir d'été

Ależ dzisiaj piękna pogoda! Aż się wierzyć nie chce, że to już październik...

Dzisiejszy wpis nawiązuje właśnie do letnich miesięcy. Bohater pierwszoplanowy - dmuchawiec.
Poniższą tablicę wyszperałam na pchlim targu i kupiłam za grosze. Korek, z którego jest zrobiona, okazał się materiałem łatwo poddającym się moim zabiegom. 
Niewielkim kosztem i nakładem pracy udało mi się stworzyć całkiem oryginalną dekorację kuchni. Tylko teraz trochę szkoda mi zakrywać dmuchawiec pocztówkami...!

***

Qu'est ce qu'il fait beau ! J'ai du mal à croire qu'on est déjà en octobre...

Mon message d'aujourd'hui est encore sur le thème de l'été, représenté par un pissenlit.
Le "pense bete" ci-dessous a été trouvé à la braderie du quartier. Grâce à la peinture acrylique je l'ai transformé en décoration unique de la cuisine. 
Maintenant je trouve que c'est un peu dommage de cacher le pissenlit par des cartes postales...!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire